Mentions légales



Conformément aux dispositions de l’article 6 III-1 de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique, vous trouverez ci-dessous les informations relatives à l’éditeur et à l’hébergeur de ce site internet.

Junior UTC
Junior UTC est la Junior-Entreprise (J.E.), soit une Association loi 1901 affiliée à la Confédération Nationale des Junior-Entreprises (CNJE) dont le siège social se situe Rue Roger Couttolenc, 60203 Compiègne Cedex, France.
L’association est joignable par e-mail contact@juniorutc.fr.

SIRET n° 348 429 531 00018
Code APE : 8299Z
N° Id Intra-Communautaire: FR18348429531

Junior UTC est la Junior-Entreprise de l’UTC (Université de Technologie de Compiègne), école d’ingénieur publique post-bac.

LOI INFORMATIQUE ET LIBERTÉS
Conformément à l’article 39 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, l’utilisateur dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données le concernant. Pour l’exercice de ces droits, l’utilisateur est invité à s’adresser par courriel à contact@juniorutc.fr.

INFORMATION SUR LE SITE WEB :
https://juniorutc.fr/

Propriétaire : Junior UTC – Rue Roger Couttolenc, 60203 Compiègne Cedex, France
Créateur : Mandat 2021
Responsable publication : Responsable communication du mandat en cours. Le responsable communication est une personne physique ou une personne morale.
Webmaster et DPO: DSI du mandat en cours.

Hébergeurs :
OVH – 2 rue Kellermann , 59100 Roubaix , France

Délégué à la protection des données : Junior UTC – contact@juniorutc.fr

CONDITIONS GÉNÉRALES D’UTILISATION DU SITE
L’utilisation du site juniorutc.fr implique l’acceptation pleine et entière des conditions générales d’utilisation ci-après décrites. Ces conditions d’utilisation sont susceptibles d’être modifiées ou complétées à tout moment, les utilisateurs du site www.www.etic-insa.com sont donc invités à les consulter de manière régulière.

Ce site est normalement accessible à tout moment aux utilisateurs. Une interruption pour raison de maintenance technique peut être toutefois décidée par la direction de Junior UTC qui s’efforcera alors de communiquer préalablement aux utilisateurs les dates et heures de l’intervention.

Le site juniorutc.fr est mis à jour régulièrement par par la direction de Junior UTC. De la même façon, les mentions légales peuvent être modifiées à tout moment : elles s’imposent néanmoins à l’utilisateur qui est invité à s’y référer le plus souvent possible afin d’en prendre connaissance.

CONTENU DU SITE
Le site juniorutc.fr a pour objet de fournir une information concernant l’ensemble des activités de l’association.

Junior UTC s’efforce de fournir sur le site juniorutc.fr des informations aussi précises que possible. Toutefois, il ne pourra être tenue responsable des omissions, des inexactitudes et des carences dans la mise à jour, qu’elles soient de son fait ou du fait des tiers partenaires qui lui fournissent ces informations.

Toutes les informations indiquées sur le site juniorutc.fr sont données à titre indicatif, et sont susceptibles d’évoluer. Par ailleurs, les renseignements figurant sur le site juniorutc.fr ne sont pas exhaustifs. Ils sont donnés sous réserve de modifications ayant été apportées depuis leur mise en ligne.

LIMITATIONS DE RESPONSABILITÉ DU SITE
Junior UTC ne pourra être tenue responsable des dommages directs et indirects causés au matériel de l’utilisateur, lors de l’accès au site juniorutc.fr, et résultant soit de l’utilisation d’un matériel ne répondant pas aux spécifications indiquées au point 4, soit de l’apparition d’un bug ou d’une incompatibilité.

Junior UTC ne pourra également être tenue responsable des dommages indirects (tels par exemple qu’une perte de marché ou perte d’une chance) consécutifs à l’utilisation du site juniorutc.fr.